FOOTBALL CLUB DE BEAUSITE : site officiel du club de foot de BEAUSITE - footeo

L'histoire de notre club...

Grâce à l'idée de Pascal et Jean-Charles Morel, Beausite à pu voir naître un club de foot qui fût créé en juillet 1986, sous la présidence de Mr Potdevin Henri. Le premier match s'est joué début septembre 1986, dans un pré, mis à disposition gracieusement par Mr Biguinet Jean-Marie.
En 1987, le bureau du FC Beausite a fait une demande à la municipalité pour créer un stade municipal, qui a été accordée. Le stade vu le jour en 1989. Ce qui a permit aux équipes de jouer leur premier match sur le terrain actuel.
Grâce à l'effort de tous les bénévoles, le club a eu la chance d'avoir deux équipes séniors, une équipe de cadets, une équipe de minimes et une équipe de poussins, ce qui faisait au total 75 licenciés!!
Au jour d'aujourd'hui, certains jeunes qui ont démarrés au club sont toujours présent.
Durant toutes ces années différents présidents se sont succédés à Henri Potdevin, le président fondateur, notament en co-présidence Alban Potdevin et Vivien Raulet, Jacky André, Vincent Leherle et enfin le président actuel Damien Biguinet.

22 ans aprés le FC Beausite est toujours présent!!

Un grand merci aux gens qui ont construit et participer à l'évolution du FC Beausite.

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 8 ans
US Etain-buzy 2 / FC Beausite A - district et Varennes / FC Beausite A - district : résumés des matchs plus de 8 ans
FC Beausite A - district / AS Stenay Mouzay 3 : résumé du match plus de 8 ans